AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♣ Famille Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin


avatar

♣ ta date d'entrée : 24/01/2009
♣ tes démangeaisons buccales : 34
♣ tes années de folies : 27
♣ ton plus beau sourire :



You know me
Affinity or not :
Mood:
4/5  (4/5)

MessageSujet: ♣ Famille Calloway   Ven 14 Jan - 1:10



RYAN COOPER CALLOWAY

29 ANS | LINAÏ | PROF DE SURF | SOCIAL WORKER | FEATURING JOSH DUHAMEL




LIBREPRIS RESERVE


Ryan est un grand fou amoureux de surf, il a commencé à grimper sur des planches à 6 ans, ok, c'était toujours sur le sable de la plage, mais il apprenait. Dès qu'il fut un peu plus grand il partit affronter les vagues ce qui lui réussit plutôt bien. Le jeune garçon a alors voyagé pendant plusieurs longues années pour partir à la découverte des plus belles vagues avant de rentrer à Linaï. L'école n'était pas son truc, lui ce qu'il aimait c'était traîner sur la plage avec sa planche et accoster des filles, mais il fallait tout de même y aller. Il s'attira des tas d'ennuis, il était toujours en retard, n'avait pas de bonnes notes et était toujours dans les bagarres. Ryan n'était pas du genre à se battre, mais il n'aimait pas voir l'injustice et se battait pour faire justice. Le surf l'a toujours apaisé et c'est d'ailleurs en surfant qu'il a rencontré sa belle. Elle surfait, lui aussi, il l'a invité et quelques jours plus tard elle était dans son lit. Les choses sont bien différentes maintenant, elle est dans son lit tous les soirs, car ils sont mariés et heureux de l'être. Comme ils travaillent tous les deux sur la plage, ils se voient souvent et profitent énormément de la mer et de ses vagues ensemble. Ryan a une autre passion que le surf, le jeune homme adore les voitures, il a toujours rêvé d'en posséder une et de la rénover petit à petit comme dans les films, mais il n'en a pas les moyens. Il a toujours espoir de pouvoir le faire avec ses économies, mais à chaque fois qu'il amasse un peu d'argent, il doit le dépenser pour quelque chose d'autre plus important. Le beau brun ne se focalise pas pour autant sur ça, il aime le surf, sa femme, il vit sur une île de rêve et en est conscient.



_________________



Dernière édition par Charlee E. Montgomery le Dim 13 Mar - 10:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linai-island.kanak.fr

Admin


avatar

♣ ta date d'entrée : 24/01/2009
♣ tes démangeaisons buccales : 34
♣ tes années de folies : 27
♣ ton plus beau sourire :



You know me
Affinity or not :
Mood:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: ♣ Famille Calloway   Ven 14 Jan - 1:10



SIENNA CALLOWAY

31 ANS | LINAÏ | SAUVETEUSE | SOCIAL WORKER | FEATURING DANNEEL HARRIS




LIBREPRIS RESERVE


Sienna est la fille d'un couple de riche entrepreneur, mais elle n'a jamais profité de leur argent, car elle était bien trop occupée à découvrir le monde. Enfant, elle sortait déjà à toutes heures du jour ou de la nuit pour explorer le monde extérieur. Les animaux, les plantes, le système solaire, tout y passait, elle était très curieuse, mais ce qu'elle préférait, c'était bien la mer. Rapidement elle se retrouva sur un surf et devint une championne dans sa catégorie, puis quand elle fut en âge elle passa l'examen pour devenir sauveteuse. Depuis elle fait la surveillance de la plage de Linaï, elle est la première femme a avoir un poste à ce niveau là et en est très fière. Depuis presque 3 ans maintenant, elle vit et est amoureuse de Ryan. Entre eux tout à commencé à la plage et se passe à la plage, de leur rencontre à leur mariage, la rouquine ne peux plus vivre sans lui. Elle est bien heureuse de pouvoir le surveiller jour après jour quand il donne ses cours et de pouvoir abuser de lui quand ils rentrent ensemble chez eux. Ses parents adorent son nouveau mari, et oui, pour une fois les beaux parents de la mariées ne sont pas chiants et méchants, ils sont adorables. Sienna aime beaucoup aller surfer sur une petite plage à l'écart lorsqu'elle ne travaille pas, l'an dernier alors qu'elle y était, elle s'est blessée et a été portée disparue pendant 48 heures avant d'être retrouvé grâce à son petit mari. Elle en garde un mauvais souvenir, et une belle cicatrice et pourtant, elle y retourne à chaque fois qu'elle a du temps.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linai-island.kanak.fr
 

♣ Famille Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linaï Island :: . :: Personnages. :: Postes Prédéfinis-