AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♣ Famille Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin


avatar

♣ ta date d'entrée : 24/01/2009
♣ tes démangeaisons buccales : 34
♣ tes années de folies : 27
♣ ton plus beau sourire :



You know me
Affinity or not :
Mood:
4/5  (4/5)

MessageSujet: ♣ Famille Mackenzie   Dim 19 Déc - 15:37



MATTHEW SETH MACKENZIE

38 ANS | LINAÏ | MAIRE | SOCIAL WORKER | FEATURING ERIC DANE




LIBREPRIS RESERVE


Matthew n'était pas prédestiné à être maire de Linaï. Il a grandi dans une famille pauvre et s'est fait connaitre grâce à son poste de quarterback dans l'équipe du lycée. Ce poste lui a ouvert les portes de l'université où il a étudié l'économie. Il y a rencontré sa femme, qu'il a épousé à Las Vegas alors qu'il n'avait que 19 ans. Beaucoup de ses amis ou même de sa famille lui ont dit qu'il faisait une erreur et qu'il était bien trop jeune, mais lui, il savait qu'avec cette fille, c'était l'amour, le vrai. Elle s'appelait Laura, elle était comme lui, pleine de rêves, douce et intelligente. Ils filaient le parfait amour et quand 2 ans plus tard, ils eurent leur premier enfant, ce fut comme s'ils s'offraient mutuellement une preuve d'amour encore plus grande. Après s'être fait diplômer, il emménagea avec elle dans un quartier tranquille de Linaï pour pouvoir élever leur petite Kimberley dans les meilleures conditions. Il se plaisait à être mari et papa, mais du jour au lendemain tout changea. Laura le quitta en prétextant qu'il n'était pas l'homme qu'il lui fallait et elle partit en lui laissant leur fille alors âgée de 7 ans. Le jeune homme apprit alors à être le meilleur des papas, mais aussi à combler la non présence féminine dans la vie de la petite, ce n'était pas tous les jours faciles, mais il le faisait du mieux qu'il pouvait. Bien sur il fit des erreurs, mais quelques parts, il savait que sa fille lui pardonnerait, parce qu'elle savait qu'il faisait de son mieux. Matthew s'était trouvé un très bon job, avec une bon salaire, pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille et un jour on lui proposa de tenter sa chance pour devenir maire. Il refusa, il ne pensait pas en avoir les capacités, il travailla sur cela et l'élection suivante, il remportait haut la main le titre de maire de Linaï. Il a été réélu et en est donc à son deuxième mandat maintenant, il veille toujours sur sa fille et en plus de tout cela, il y a une nouvelle femme dans sa vie. Charlee est sa fiancée, cette fois il prend son temps et n'accorde plus sa confiance aussi facilement qu'avant, mais il reste l'homme adorable qu'il était auparavant.



KIMBERLEY MACKENZIE
♣ interprétée par Ashley Benson ♣
Kimberley est la pierre précieuse de Matthew, ils s'entendent très bien et on une relation père fille privilégiée. Il ferait tout pour sa fille et c'est pour ça que dès qu'elle demande quelques choses, elle l'obtient. Il n'en ai pas pour autant un mauvais père, quand il faut dire non, il le fait, mais explique pourquoi. Parfois ils se disputent, mais jamais pour bien longtemps, car ils ont autant besoin l'un de l'autre. Matthew est très à l'écoute de sa fille et c'est en parti pour cela qu'il n'avance pas vite dans sa relation avec Charlee, la blondinette ne l'aime pas et il ne veut pas se mettre à dos sa princesse.

ZARA WARREN
♣ interprété par Sophia Bush ♣
Zara doit beaucoup à Matthew, il est comme un second père, mais en réalité il a le rôle de sauveur pour elle. Le jeune homme a été élu après le décès du père de la brunette et en la voyant aussi mal en point, l'a pris sous son aile. Il a commencé par lui trouver un endroit où vivre, puis un poste de secrétaire à la mairie et maintenant il essaye discrètement de la caser avec un homme. Et oui, il agit comme si elle était sa fille et il vérifie chaque type qui s'approche de prêt ou de loin à elle.


_________________



Dernière édition par Charlee E. Montgomery le Ven 25 Mar - 18:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linai-island.kanak.fr

Admin


avatar

♣ ta date d'entrée : 24/01/2009
♣ tes démangeaisons buccales : 34
♣ tes années de folies : 27
♣ ton plus beau sourire :



You know me
Affinity or not :
Mood:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: ♣ Famille Mackenzie   Dim 19 Déc - 15:37



CHARLEE ELLIOT MONTGOMERY

25 ANS | LINAÏ | POLICIÈRE | SOCIAL WORKER | FEATURING CHYLER LEIGH




LIBREPRIS RESERVE


Charlee a commencé à prendre de la cocaïne très jeune, elle surfait sur la vague de la délinquance avant même d'avoir atteint son quinzième anniversaire. Elle était bien mal partie dans la vie, elle suivait bêtement les mauvaises personnes jusqu'au jour ou son grand frère lui a mis un ultimatum, la drogue ou lui. La jeune fille, alors très proche de lui, le choisit et entra en cure de désintoxication. Elle y resta pendant de longues semaines et quand elle put enfin en sortir, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus rien pour la freiner, qu'elle pouvait reprendre à zéro sans que personne ne vienne l'ennuyer... ok peut être juste son grand frère. La miss retourna à l'école et décrocha son diplôme avant de devenir policière. Ce n'était pas inscrit dans son histoire, elle a juste eu la chance de tomber sur de bons recruteurs. C'est un job qui lui correspond, elle aime se lever pour aller patrouiller à travers la ville, elle a l'impression de se rendre utile et d'empêcher les jeunes comme elle de tomber trop bas dans la drogue. Charlee a rencontré un homme il y a presque 5 ans, un homme bien plus âgé qu'elle et directement elle a craqué. Ils ont commencé à sortir ensemble et sont maintenant fiancés, mais tout est compliqué entre eux, notamment grâce à la fille de celui ci. La brunette n'accorde pas sa confiance à beaucoup de monde, elle prend son temps pour sonder les gens avant de leur laisser une période d'essai, c'est donc pour cela que son cercle d'ami est très restreint.



KIMBERLEY MACKENZIE
♣ interprétée par Ashley Benson ♣
Charlee a beau essayer d'être la belle mère parfaite, Kimberley ne peut pas la voir, même en photo. La brunette le tolère et le comprend un peu, elles ont presque le même âge et pourtant elle couche avec le père de celle ci. La blondinette ne se gêne pas pour lui en faire voir de toutes les couleurs, mais jamais Charlee n'ouvre sa bouche, elle a bien trop peur de perdre Matthew. Car elle sait très bien que si le choix entre sa fille et elle devait se faire, le papa choisirait sa fille.



_________________



Dernière édition par Charlee E. Montgomery le Ven 25 Mar - 19:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linai-island.kanak.fr

Admin


avatar

♣ ta date d'entrée : 24/01/2009
♣ tes démangeaisons buccales : 34
♣ tes années de folies : 27
♣ ton plus beau sourire :



You know me
Affinity or not :
Mood:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: ♣ Famille Mackenzie   Dim 19 Déc - 15:37



KIMBERLEY MACKENZIE

17 ANS | LINAÏ | ÉTUDIANTE | SERIAL LOVER | FEATURING ASHLEY BENSON




LIBREPRIS RESERVE


Kimberley a toujours était très proche de son père, surtout depuis que sa mère à quitté le domicile familiale alors qu'elle avait 7 ans. Ce départ l'a bien sur rendu triste, mais sa vie sans présence féminine ne l'a jamais dérangé. Elle aime beaucoup trop son père pour pouvoir se plaindre. Tout ce qu'elle veut, elle l'a grâce à lui et au fil des années elle a appris à abuser de la gentillesse de Matthew. Contrôler son père ne lui suffit pas, elle aime avoir le pouvoir sur toutes les personnes qui l'entourent. Au lycée, elle est la capitaine des cheerleaders et en conséquences très populaires au sein des autres étudiants et des professeurs. En fait ces derniers n'ont pas vraiment le choix que de lui "effacer" ses absences où ses retards car l'administration les oblige à faire passer une image positive de la fille du maire, ils ont bien trop peur qu'on ne réduise leur budget déjà serré. Kimberley est entourée par une bande d'ami avec qui elle sort tout le temps. Ensemble ils sont les rois pour faire des soirées et des conneries... Quand son père apprend ce qu'elle fait et qu'il prévoit de l'engueuler, la belle lui fait le coup de "je n'ai pas de maman, je suis une petite fille malheureuse" et il la console au lieu de lui hurler dessus. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne le respecte pas, elle l'aime et est très fière de ce qu'il a fait d'elle, elle a juste du mal à mettre des mots sur ce qu'elle ressent. Peut être qu'un jour elle arrivera à lui dire à quel point elle l'aime. Elle adorerai voir son père heureux de nouveau, mais elle le voit s'enfoncer dans une relation qu'elle ne juge pas saine et c'est pour cela qu'elle ne peut s'empêcher de détester sa nouvelle belle mère. Ce qu'elle ne voit pas, c'est que sans ses coups foireux, le couple de son super papa irait très bien.



CHARLEE ELLIOT MONTGOMERY
♣ interprétée par Chyler Leigh ♣
Lorsque son père à dit nouvelle petite copine, elle s'attendait à une quadra, mais non, elle a eu droit à une petite jeune qu'elle a prit en grippe dès le début. Elle ne comprend pas pourquoi son père s'entiche d'une femme comme Charlee et elle n'est pas tendre avec elle, pas même une once de tendresse. Leur relation est très mauvaise, elles s'évitent comme la peste et ne font pas d'efforts, même en présence de Matthew, du moins Kimberley ne le fait pas. D'ailleurs la blondinette adore faire des coups bas à sa belle mère, à un tel point que même si cette dernière est fiancée avec son père ils ne vivent pas sous le même toit. Merci Kim.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linai-island.kanak.fr
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ♣ Famille Mackenzie   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Famille Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linaï Island :: . :: Personnages. :: Postes Prédéfinis-